Dashboard
Fonctionnalités
Optimisation sémantique Maillage interne API
A propos
Prix Etude de cas Avis Affiliation
Outils SEO
Comparateur de SERPs Audit des ancres internes Extracteur de page web Test de glissement sémantique Test de glissement sémantique en bulk Extracteur de NLP – premium Fluidifiez votre texte Simulateur de SERP Création d'un questionnaire
Tu-thot-riel
Dashboard
Optimisation sémantique Maillage interne API
Prix Etude de cas Avis Affiliation
Tu-thot-riel
Comparateur de SERPs Audit des ancres internes Extracteur de page web Test de glissement sémantique Test de glissement sémantique en bulk Extracteur de NLP – premium Fluidifiez votre texte Simulateur de SERP Création d'un questionnaire
Inscription Connexion

Etudes statistiques SEO

Facteurs de classement

Découvrez la corrélation entre 23 éléments on-page et les positions Google

Introduction

Introduction à l'étude Méthodologie

Corrélation forte

Nombre d'images Score d'optimisation sémantique

Corrélation moyenne

Nombre de mots Nombre de produits Chiffre dans le title tag Requête exacte dans le title tag Utilisation d'un titre H1 Requête exacte dans le H1 Utiliser des listes Taille de l'URL

Corrélation faible ou nulle

Présence de vidéos Date dans le title tag Similarité entre H1 et title tag Question dans le title tag Nombre de mots dans le title tag Données structurées Nombre de tableaux

Conclusions

Conclusions et limites Perspectives futures

Pour commencer, il faut comprendre que le SEO est le résultat de plusieurs facteurs :

💡 Résultats SEO = Compétences * Budget * Temps

Connexion

  • API 🖥️
  • Affiliation 💶
  • Mon compte et paramètres 👤
  • Marque blanche 🎨
  • Contact 👋
  • CGV
  • Mentions légales