Optimisation sémantique

Créez facilement un contenu qui rank et qui plait à vos lecteurs

Quel que soit le secteur d’activité, la langue ou le lieu.

+20 000 analyses en 2024 | + 800 clients

Ou jeter un oeil à cette démo… 👇

Frame 313676
Frame 313713
Frame 313677
Frame 313663
Frame 313724
Frame 313694
Frame 313693
Frame 313672
Frame 313687
Frame 313668
Frame 313664
Frame 313665
🇫🇷 🇺🇸 🇪🇸 🇮🇹 🇩🇪 🇵🇹

Dans 5 langues principales (et bientôt bien plus)

Optimisez vos contenus en toute simplicité et grimpez dans les SERP de Google en mode turbo

Rédigez et optimisez simultanément

Grâce à des mesures en temps réel de la structure, du nombre de mots, des termes majeurs et leurs occurrences.

Entitées NLP

Basée sur la Cloud Natural Language API de Google. Identifiez rapidement les termes NLP identifiés par Google et optimisez vos contenus.

Groupes de mots

Thot identifie les groupes de mots à intégrer pour faire la différence et prendre des premières places.

avis Pierre Ribeaucourt

« Thot SEO est un excellent outil d‘aide à l‘optimisation sémantique, indispensable pour connaître le champ lexical attendu par les moteurs de recherche.

L‘outil est devenu central pour la création de nos briefs SEO, il est très apprécié des consultants ET des clients ! »

Pierre Ribeaucourt

Directeur SEO chez Empirik

 

Rédigez mieux et plus rapidement avec des fonctionnalités disponibles nul part ailleurs

Optimisation de l’introduction 

Les 200 premiers mots sont les plus importants du texte, il faut les soigner et répondre immédiatement à l’intention de recherche principale. 

Cette option n’affiche les occurrences de termes et le score QUE pour les premiers mots

Une bonne pratique est d’intégrer les 2 ou 3 premières lignes des termes dans l’introduction

Masquer les termes bien utilisés

C’est le mode ultra focus du rédacteur : vous ne voyez que les termes à intégrer s’ils sont cohérents

Mode désoptimisation 

En un clic tous les termes potentiellement trop utilisés se mettent en rouge, vous n’avez plus qu’à désoptimiser par le bas pour garder le haut le plus optimisé possible

Copier tous les termes recommandés

En un clic : tous les termes sont dans votre presse papier, prêts à être ajouté à votre meilleur prompt

Copier tous les termes SOUS-utilisés

Pratique si l’on fait pré-rédiger une partie par une IA et qu’on veut éviter d’utiliser certains termes.

L’option inverse de copie des termes ASSEZ utilisés est pratique si l’on fait pré-rédiger une partie par une IA et qu’on veut éviter d’utiliser certains termes

Mettre les groupes de mots en gras

Un seul clic pour mettre tous les groupes de mots en gras !

Cliquer sur ce délicieux burger automatiquement met en gras les n-grams majeurs identifiés

Supprimer certains termes des suggestions 

 Parfait si un client ne veut pas mentionner ses concurrents

1639480401442

« La Google Search Console indique + de 25k clics sur les 28 derniers jours, c’est suffisant parlant comme témoignage non ? »

Raphaël Priéto

Président Sequoi Education

 

Répondez parfaitement et efficacement aux intentions de recherche de la SERP

Analysez la SERP en un clic et identifiez les manques de votre contenu 

Poussez au maximum le curseur de qualité de contenu pour dépasser tous vos concurrents

Comparez ce qui est comparable

Le mode avancé de ThotSEO vous permet de manuellement retirer des résultats à ne pas considérer dans l’analyse.

Par exemple pour optimiser une page éditoriale on retire les pages commerciales de la SERP.

Développez des plans parfaits pour Google et pour vos lecteurs

Les fautes de structures sont terminées. Visualisez en un clic la hiérarchie et la fluidité de vos parties.

Capture decran 2024 05 02 a 16.56.08 1

Jamais à cours d’idées ! 

Obtenez des questions directement tirées de la SERP ! Pas uniquement des PAAs mais bien des questions auxquelles répondent vos concurrents.

Ajoutez chaque partie en 1 seul clic !

avis de Alexandra STOECKLIN sur thot SEO

« J’utilise ThotSEO depuis quelques semaines, car c’est pour moi l’outil le plus complet pour optimiser un article d’un point de vue rédactionnel. J’ai utilisé YTG pendant des mois et j’ai testé Semji quelques temps, mais ils sont moins complets et moins pratiques, tout en étant plus chers. »

Alexandra STOECKLIN

Rédactrice web chez algo.creaweb