Oh non ! Votre navigateur a peut-être eu un problème de cache…
Si vous êtes ici, deux options :
Option 1 – Vous avez tenté d’accéder à une analyse non collaborative sans être connecté
- Dans ce cas, soit vous vous connectez ;
- Soit vous achetez des crédits ThotSEO et lancez votre analyse ;
- Soit vous contactez l’auteur de l’analyse pour qu’il vous donne accès.
Option 2 – Votre navigateur a enregistré la page comme non collaborative mais vous avez changé cela par la suite
J’en suis désolé, mais rassurez-vous ici la solution est très simple :
- Rdv dans votre historique ;
- Videz le cache du site thot-seo.fr (le site entier, pas juste la page) ;
- Retenter d’accéder à la page
Pour vider le cache suivez ces tutoriels :
Vider le cache via l’inspecteur
Suivant votre navigateur et votre appétence avec les outils de développement vous pouvez le faire via l’inspecteur comme sur la photo ou suivre une des démarches comme ci-dessous.
Pour le faire via l’inspecteur :
Ouvrez l’inspecteur puis > Application
Dans Storage > Clear site data
Vider le cache sur Chrome
En haut à droite, cliquez sur Plus > Effacer les données de navigation.
Comme période, sélectionnez Toutes les données.
Sélectionnez Images et fichiers en cache
Cliquez sur Effacer les données.
Vider le cache sur Safari
Bon Safari ne facilite pas la tâche mais vous devriez vous en sortir sans mal
En haut à gauche cliquez sur Safari > réglages
Dans Avancés activez en bas les fonctionnalités pour les développeurs web
Rechargez la page et en haut sur Développement cliquez sur Videz les caches
Vider le cache sur Firefox
Rdv dans les settings / paramètres
Dans « privacy & security » / « Confidentialité et sécurité » cherchez la partie Cookies
Cliquez sur « Manage Data » / « Gérer les données » et videz thot-seo.fr
Si vous avez toujours un problème, mettez un message au support en renseignant bien l’email de votre compte et les urls des analyses concernées.